Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

Photo, football et Live… combo gagnant !

Après un mois de janvier 2019 bien rempli en matière de reportages photos d'actualité, à des fins d'illustration ou en mode Livetweet, avec 32 productions au compteur pour cette partie de l'activité de l'agence Ouest Médias, février est lancé ! Deux rencontres de Ligue 1 étaient au programme samedi 2/02. Succès du Stade Rennais contre Amiens (1-0) au Roazhon Park. Victoire d'Angers SCO aux dépens de Dijon (1-0) sur sa pelouse de Raymond Kopa. On enchaîne dès mercredi 6/02 avec un bouillant 8e de finale de Coupe de France entre le SRFC et Lille !

Sept matches au calendrier des reportages Ouest Médias en février entre Ligue 1, Coupe de France et Europa League… Débats lancés dès samedi 2/02 avec deux rencontres de la 23e journée de championnat. Le Stade Rennais renoue avec le succès. Les hommes de Julien Stéphan dominent, un peu au bout de l'ennui, des Amiénois (1-0) sans réels arguments. Les Picards (19e) sont désormais relégables tandis que les Bretons (9e) restent en milieu de classement provisoire.

SRFCASC photo Ouest MEDIAS agence digitale livetweet

Le compte-rendu sur le site officiel du SRFC

Au stade Raymond Kopa, succès important d'Angers SCO, en vue de garantir le maintien dans les meilleurs délais, face à Dijon (1-0). Les locaux (27 points) remontent au 13e rang avant un déplacement à Strasbourg, le week-end prochain, puis la réception de l'OGC Nice, le 16 février.

SCODFCO photo Ouest MEDIAS agence digitale livetweet

Le compte-rendu sur le site officiel d'Angers SCO

Emiliano Sala dans tous les cœurs et toutes les pensées

Ouest MEDIAS photo Emiliano Sala FCN Nantes

Le replay #SRFCASC et #SCODFCO sur Twitter

Au programme en février…

  • 06/02 : Coupe de France (8e) - Stade Rennais vs Lille OSC
  • 10/02 : Ligue 1 (J24) - Stade Rennais vs Saint-Etienne
  • 14/02 : Europa League (16e) - Stade Rennais vs Betis Séville
  • 16/02 : Ligue 1 (J25) - Angers SCO vs OGC Nice
  • 24/02 : Ligue 1 (J26) - Stade Rennais vs Olympique de Marseille