Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

Digital Change 2019 en mode XXL

Un rendez-vous d'envergure pour l'agence Ouest Médias qui sera aux côtés des organisateurs de Digital Change, les 22 et 23 janvier prochains, en charge du pilotage de la newsroom socialmedia de Digital Change 2019 dont le livetweet éditorial des conférences et tables rondes. Une équipe pluri et multimédias est mobilisée pour l'occasion. Elle sera déployée dans la lignée des opérations menées depuis la première édition de cette manifestation, dédiée à la transformation numérique des entreprises, en 2016. Hâte d'y être… pour échanger et partager.

Une première expérimentale à La Fleuriaye (Carquefou) en 2016, une étape rennaise puis une journée entière à la Cité (Nantes) en 2017, des avant-premières régionales en 2018 (La Roche-sur-Yon, Le Mans, Vannes, Brest), l'agence Ouest Médias accompagne les co-organisateurs de Digital Change depuis l'origine ! Mardi 22 et 23 janvier 2019, l'évènement sera en mode XXL au Parc des Expositions de La Beaujoire (de 9h00 à 19h00) avec une centaine d'exposants sur le thème de la transformation numérique des entreprises, des conférences et tables rondes, des ateliers, tutoriels et picths, un espace dédié au BIM et des rendez-vous d'experts !

Des têtes d'affiche attendues dont Michel-Edouard Leclerc… et des participant(e)s en nombre issu(e)s de PME/ETI parmi les noms connus du grand Ouest dont IDEA, SIGMA, NIJII, RETIS…

Le programme complet Digital Change 2019

Côté Ouest Médias, la mission reste 100% Livetweet avec l'ambition de délivrer une couverture socialmedia éditorialisée et journalistique. Pas de flux massif qui sature les fils d'actualité mais un contenu éditorialisé à valeur ajoutée (contexte, données additionnelles, mise en perspective…) qui sera délivré en threads thématiques pour éviter la dilution des messages. Comme toujours, en lien avec la démarche initiale SocialPict portée par l'agence dès début 2016, un soin particulier sera porté à l'habillage graphique, aux photos HD, mini-vidéos voire pastilles à 360° qui serviront à l'illustration des verbatims pour mieux décupler la portée ainsi que l'engagement.

En savoir plus sur notre approche socialmedia

Le teaser vidéo Digital Change 2019