Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

SRFCSCO (1-0) : Rennes dans la douleur…

Livetweet pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, samedi 20 janvier 2018, au Roazhon Park. A onze contre dix durant plus d'une mi-temps, le Stade Rennais s'impose 1-0 contre Angers SCO, sur penalty à la 84e minute. Sanction transformée par Benjamin Bourigeaud. Les Bretons remontent à la 7e place du classement provisoire. Dans le même temps, coup d'arrêt dans le grand Ouest pour le FC Nantes battu 0-1 à domicile par les Girondins de Bordeaux. Prochain direct photo le 30 janvier lors de SRFCPSG (1/2 finale Coupe de la Ligue).

Il a fallu attendre la 84e minute pour rentrer une image de but ! Celle du penalty transformée par Benjamin Bourigeaud (ci-dessus) après une faute de Matteo Pavlovic (il touche le ballon de la main en taclant…) dans sa surface. Epilogue cruel pour Angers qui avait perdu Prince Oniangue à la 39e minute (second carton jaune, sévère, synonyme d'expulsion) et évoluait à dix contre onze. Le SCO avait jusqu'alors résisté aux vagues d'assaut des Rennais. Il avait même frôlé le hold-up quand la frappe lointaine de Flavien Tait avait trouvé la barre du portier brétillien Tomas Koubek (77e).

Replay des photos diffusées en Livetweet

Pause football désormais pour l'agence digitale Ouest Médias : ce Livetweet était le 4e en deux semaines. Prochain rendez-vous, mardi 30 janvier prochain (21h05) pour le choc contre le PSG. En jeu, une place en finale de la Coupe de la Ligue. Avec les réserves qui s'imposent… Début janvier, Paris s'est imposé 6-1 au Roazhon Park en 32e de finale de la Coupe.