Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

SRFCPSG : et de trois pour une finale

Vainqueur de Toulouse (4-2), au Roazhon Park, mercredi 10 janvier 2018, en quart de finale de la Coupe de la Ligue, le Stade Rennais retrouvera le Paris SG, sextuple tenant du titre, pour une place en finale. Rencontre prévue le 30 ou 31 janvier prochain sur la pelouse brétillienne. Ce sera la 3e affiche entre les deux clubs en sept semaines. Bilan : deux victoires pour Neymar, Mbappé et leurs coéqupiers. Tant en Ligue 1 (4-1) qu'en 32e de finale de Coupe de France (6-1). Un nouveau choc qui sera à suivre en Livetweet photo avec @staderennais et Ouest Médias.

Les matches se suivent et se ressemblent pour le Stade Rennais qui a pris un abonnement quant à la réception du Paris SG ! Qualifiés, mercredi 10 janvier 2018, pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, en éliminant Toulouse (4-2) sur la pelouse du Roazhon Park, les Bretons vont retrouver l'armada de la capitale à ce stade de la compétition. Ce sera toujours devant leur public brétillien. Les deux équipes se sont déjà affrontées juste avant Noël en Ligue 1 et le 7 janvier dernier en 32e de finale de la Coupe de France. Résultats : une victoire nette en championnat (4-1) et une gifle en Coupe (6-1).

Comme pour chaque soirée à domicile, ce choc sera à suivre en Livetweet sur le compte Twitter officiel @staderennais dont le flux est enrichi par les photos remontées en direct du terrain par l'agence digitale Ouest Médias. La production en images HD est ensuite déclinée sur les différents supports digitaux dont web… et print du SRFC.

Galerie photo Stade Rennais - PSG (32e Coupe de France - 1-6)

Ouest MEDIAS agence digitale Nantes Rennes Saint-Nazaire football Stade Rennais PSG photo Livetweet

Voir les photos #SRFCPSG sur le site officiel du Stade Rennais FC

Galerie photo Stade Rennais - Toulouse FC (1/4 de finale Coupe de la Ligue - 4-2)

Ouest MEDIAS agence digitale Nantes Rennes Saint-Nazaire Stade Rennais Toulouse Coupe Ligue photo Livetweet

Voir les photos #SRFCTFC sur le site officiel du Stade Rennais FC

Le replay du Livetweet photo #SRFCTFC