Ligue 1 : c'est parti avec le SRFC !

Lancement de la saison 2017/18 à domicile pour le Stade Rennais qui accueillait l'Olympique Lyonnais, vendredi 11 août 2017, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Défaite 1-2 des hommes de Christian Gourcuff qui ont buté à plusieurs reprises sur le gardien des Gones, décisif. Retour du livetweet photo de l'agence digitale Ouest Médias en partenariat avec le club breton. Diffusion en direct du terrain sur le compte twitter @staderennais et galerie complète sur le site web rouge et noir.

Quatorzième saison aux côtés du Stade Rennais pour l'agence digitale Ouest Médias avec le coup d'envoi du championnat de Ligue 1, version 2017/18, hier au Roazhon Park. Un match avancé de la 2e journée (le SRFC avait obtenu le nul 1-1 à Troyes le week-end passé) face à un adversaire de poids… l'Olympique Lyonnais. Sans démériter, notamment en première période durant laquelle le gardien rhodanien s'est employé face aux offensives brétilliennes, les Bretons s'inclinent 1-2.

Déploiement du livetweet photo en direct du terrainv des animations d'avant-rencontre au coup de sifflet final et transmission d'une galerie complète pour le site web officiel. On enchaîne dès samedi prochain, 19 août. Réception de Dijon par le SRFC.

Le replay du livetweet

La galerie photos SRFCOL

La réaction de l'entraîneur Christian Gourcuff