Ouest Médias intègre le Motion Design

Depuis début mars 2017, un poste de Motion Designer 2D et 3D a été créé au sein du Content Factory de l'agence digitale Ouest Médias. L'internalisation de cette fonction, à haute valeur ajoutée et à temps plein, répond au développement de l'entreprise sur les marchés de l'Inbound Marketing ainsi que, de façon connexe, du Digital Learning et de l'approche R&D qui se poursuit en matière d'expérience utilisateur à base de Réalité Virtuelle. Du simple habillage jusqu'à l'animation 3D et rendus pour casques VR, la palette est large !

Avec l'intégration à temps plein d'un Motion Designer 2D et 3D expérimenté, le Content Factory Ouest Médias se dote d'une compétence indispensable à l'ère du contenu roi et de l'Inbound Marketing, aujourd'hui au centre de l'offre de valeur de l'agence. Cette arrivée au sein de l'entreprise répond également au positionnement de celle-ci sur le marché du Digital Learning et de l'EdTech, dans le cadre de la participation au cluster ExplorNova Studio, centre d'innovation digitale avec des développements en cours, sous forme de R&D, en direction de la Réalité Virtuelle et Augmentée.

Du simple habillage animé, pour enrichir une vidéo 2D… à des dispositifs 3D complexes, destinés à fournir des expériences utilisateurs à forte valeur ajoutée pour les casques VR (HTC, Oculus…), l'ambition est d'offrir une large palette de prestations. Work in progress sur plusieurs projets.